une affaire aussi de discrimination sexuelle et raciale (métisse) et du prix du corps des femmes ; car si Loic Noël, belge, dans son affaire en partie similaire à la mienne ("comment on a hacké ma vie") a toujours pu conserver un toit et des ressources contrairement à moi, c'est parce-qu'il est un homme & blanc. Oui la France (et pas que) est en train de (re)devenir, très gravement, une dictature fasciste, mysogyne, raciste... Par ailleurs, notamment sur le dark web et autres réseaux pourris, le corps d'une femme "trafiqué" rapporte plus d'argent que celui d'un homme...
NFO 7 : la corruption, les réseaux mafieux, cela a toujours existé, mais les règles ont été détournées au profit de certains egos démesurés : les lois doivent donc aussi changer, s'adapter pour punir sévèrement et de manière significative et symbolique ces abuseurs pour le bien de tous et toutes.
Si la corruption et les réseaux mafieux ont toujours existé, il y avait un certain nombre de règles respectées ... des sortes de "code d'honneur" : et disons que chacun(e) restaient plus ou moins à sa "juste place". De nos jours certains se croient au-dessus de toutes lois ou systèmes, (exemple P Diddy et pas que) violant les règles par égo démesuré, et en l'occurrence mettant en danger d'une certaine manière les réseaux auxquels ils appartiennent. Ces abus en particulier d'ego doivent cesser, les coupables être remis à leur juste place notamment par des lois et des condamnations sévères en terme d'abus de gangstalking "tueur de vie" notamment et au besoin SUR UN PLAN INTERNATIONAL.
Vérité, justice, ré-équilibrages, restorations sont légitimement et nécessairement en cours pour le bien de tous et toutes.
INFO 8 : surveillance illégale & criminelle notamment de mes appareils, courriers, réseaux de "plus ou moins" complicités sur publics ciblés et dits "vulnérables" (dont les femmes "dites", poussées intentionnellement en précarité et organisations criminelles pour les y maintenir ).
Sur mes appareils (je ne suis pas Snowden ni informaticienne mais voici ce que j'ai pu noter) : (achats après mise d'implants dans mon corps en avril...)
- tablette achetée à Emmaus 2024 : (et puce SFR- réseau Maroc) : espionnage connecté à Boulogne-Billancourt et Cupertino en Californie
- ordinateur acheté à Easycash 2024 (Rue St Denis Paris 1er, je déconseille...) : Le Mans, Italie, Californie
- téléphone acheté à Easycash aussi : surveillance Chine, Trouville, Compiègne, Californie. (Puce sfr, réseau Maroc)
- petit téléphone acheté à Darty 17ème (je déconseille) 2022. Puce acheté aussi dans le 17ème (une personne au courant de "mon affaire" et peur de se retrouver inculpée... m'avait conseillée de changer la puce de téléphone... je l'ai exprès garder pour preuve car je savais (...)....
Ces 2 lignes de tél ont démontré des systèmes de court-circuitages des mes appels en entrants ou sortants, des message s non reçus ou en décalé (comme mes emails) : objectif ISOLER... pour mieux détruire ou faire disparaître une personne. Bloquer tous les possibles réseaux de secours, de ressources ...Famille, entretiens de travail... etc.
Quand je sors je suis notamment suivie par des profils notamment et quasi tout le temps "asiatiques" partout où je vais (parfois j'ai pu faire des photos...)
A noter que notamment pour la surveillance et "protection" des Jeux Olympiques à Paris : le système de surveillance adapté de celui CHINOIS a été "adopté"... Voyez ce que cela donne en Chine...je suis pour une "surveillance sage" mais contre le système de dictature actuellement en Chine en train d'être adopté pour la France.
Divers courriers postaux me concernant : non envoyés par 2 postes du Centre de Paris (des courriers à ma famille) et d'autres que je n'ai pas reçus, disparus, volés... ? (boite postale La Croix Rouge)
INFO 9 : hébergement, sauvetage, remerciements : Samu social / Hôtel de Ville de Paris Mme Anne Hidalgo: versus abandon et refus d'aide de l'Eglise catholique (...) :
depuis le 13 février dernier après avoir été dépouillée (ordinateurs, tel, habits, matériel travail, droits de citoyenne française : Merci au maire du 17ème qui prendra ses responsabilités en temps voulu...)et passé des nuits avec l'association Utopia56 qui s'occupe des migrants ..sans papiers : en tant que citoyenne française j'ai eu un hébergement temporaire en dortoir du Samu social de l'Hôtel de Ville de Paris : je côtoie au quotidien des femmes de divers pays, cultures, croyances... avec des histoires des violences, des abus divers et effrayants et parfois perpétrés en continuité en France par des réseaux repérant ce genre de femmes vulnérables. Avec un brin d'humour je dirai que certains jours c'est aussi "prison break" à l'hôtel de Ville.
En tant que citoyenne française sur le sol français je n'aurais jamais cru vivre cela.
Je suis reconnaissante à ce "sauvetage" du Samu social (dont la mission est en partie en danger...) et qui comme toute organisation peut toujours faire mieux, et de la République Française via la Mairie de Paris.
INFO 10 : Samu social de Paris : procédures de récupération de mes droits et devoirs liés de citoyenne française non sans combats (...) à compter de février 2024. 2 dates clés de RESISTANCE :
- en avril la semaine où j'ai récupéré un compte bancaire : j'ai atterri aux urgences (coupures visage, mémoire "effacée", implants...)
- en septembre : reblocage, effacement, déformations de mes données administratives (copies écran etc) : CAF, pôle emploi, données médicales (...) j'ai alerté de suite nombre d'interlocuteurs...
INFO 11 : réseaux bancaires - assurances, huissier & fausses informations, harcèlement & insolence du directeur des impôts de Boulogne-Billancourt (double paiement de ma part à l'époque et tentative de refus de me rembourser j'avais dû contacter le ministère de l'économie) usurpation d'identité et corruption bancaire, limitations des droits des femmes : société générale, banque postale, compte nickel (passé en Angleterre c'est pratique pour échapper au droit français ) :
Ca a commencé avec la société générale à Boulogne-Billancourt. Et alors que je bataillais sur mes droits au logement. J'avais fait un signalement d'usurpation de mon identité par une banquière, puis comptes fermés malgré moi (...) A l'époque un huissier avait tenté de me harcelée avec des infos erronées : je lui avais rappelée la loi et sa responsabilité pénale. Je ne l'ai plus jamais revu.
- Je me suis rabattue sur la banque postale : et là compte aussi subitement fermé AVANT un rdv avec un conseiller : la personne à l'accueil m'avait dit qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait qu'elle n'avait jamais vu ça. Et pour ceux qui ne savent pas , une autorisation de découvert (qui se fait toujours à hauteur des ressources et d'être régularisée comme convenu et selon son utilisation ) qu'elle quelle soit n'autorise pas à une fermeture de compte.
- J'avais alors pris sur le tars un compte en ligne (nb et je n'étais pas fichée) compte nickel. Là aussi fermeture organisée et refus de réouverture bloquant accès à des infos possiblement nécessaires pour des enquêtes.
- RDV avec le médiateur de PARIS qui me conseille la banque de France ... J'ai dû donc en 2024 après des mois sans compte bancaire faire appel à la banque de France pour, conformément au droit français, qui dit qu'un compte bancaire est un droit et un devoir : obliger une banque à m'ouvrir un compte bancaire. Et c'est là que j'ai atterri "comme par hasard" aux urgences...
INFO 12 : un stock d'affaires comprenant des années d'affaires personnelles professionnelles administratives, souvenirs, livres, preuves de démarches légales, fiches de paie, habits, sport... a été à mon insu vidé sans que je ne sois informée sous aucune forme. (2018)(demandes d'enquêtes aussi à ce sujet).
INFO 13 : du rôle ou pas des HOMMES en France.
Avant de pointer du doigt les migrants, ou le féminisme, certains hommes français devraient plutôt se poser, se regarder dans le miroir et se demander quel rôle ils jouent ou pas pour la France ?
Je ne suis pas parfaite mais je sais ce que j'ai fait ou pas et j'ai vu la terreur sur le visage de certains bourreaux (hommes ou femmes) quand je dis que je suis prête à aller régler des comptes justes devant la justice.
D'après vous que pensent les migrant(e)s qui voient ma situation et comment je suis traitée en tant que femme citoyenne sur le sol français ? les migrantes se disent "c'est ça la France ? ..." et certaines prennent peur se disant que si elles parlent de certaines choses leur sort sera pire... du droit des Femmes en France ?...
Les migrants eux : certains se disent : c'est ça la France ? ils sont où les hommes ? les vrais hommes ? yen a pas apparemment ... et les prédateurs se disent ça va être facile d'envahir et détruire la France ... en partie de l'intérieur...
INFO 14 : implants illégaux, conséquences, responsabilités, Affaire d'Etat(s) et rappel alerte réseau gangstalking déjà en 2022. (constat de beaucoup de responsabilités et peur d'avocats, médecins...)
1) implants illégaux et expériences tel un animal à mon insu : depuis avril dernier. Douleurs tête, sonneries en passant portiques de sécurité de certains magasins, moqueries cruelles dans certains magasins (visiblement au courant) et pas que, les premiers jours et semaines sensation d'étouffements et vers l'évanouissement en rentrant dans des magasins ; soudain blocage de concentration dans le magasin (...) aux caisses ; achats "compulsifs" que je n'aurais pas fait avant (...)j'y reviendrai, difficultés de sommeil...= TORTURE en bande organisée sur une citoyenne française sur le sol français.
2) 3 questionnements nécessaires et orientation des plaintes très possiblement internationales : quelles sont les marques des ces implants ? en notant que l'on m'a refusé des examens médicaux pour protéger ces infos (...) et les coupables (...)
QUI a permis "en haut lieu" que cela soit fait? car visiblement (...) diverses personnes sont au courant (...) et le pire c'est la cruauté de citoyen(ne)s et non-citoyen(ens) français à mon égard.
Concernant les non-citoyen(ne)s : un renvoi et interdiction de territoire française sera de mise. A qui le tour ?
Si cela a pu m'être fait ... alors à qui le tour ? ... et à qui profite ce type de crime ?...
Lanceurs d'alerte :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lanceur_d'alerte
Lanceurs d'alerte et lois sensées les protéger et protéger les entourages
https://www.vie-publique.fr/eclairage/283065-la-protection-des-lanceurs-dalerte-un-enjeu-pour-la-democratie